Le chef


D’origine alsacienne, Alain Zeller cumule prés de 25 ans d’expérience en cuisine dont 15 en tant que chef à domicile.

Ayant fait ses classes en France, notamment dans des institutions étoilées, Alain Zeller est venu s’installer au Québec en 1991. Actif dans plusieurs restaurants et traiteurs de Montréal (Restaurant Les Halles, Restaurant La Troika et le service de traiteur Agnus Dei), il a fait son premier contrat de chef à domicile à Westmount en décembre 1996.

Toujours désireux de parfaire ses compétences et ses connaissances en cuisine, Alain a également travaillé aux Bermudes (Restaurant Beethoven et Cambridge Beaches à Somerset) en tant que chef de cuisine et chef de partie tournant. Il a également été chef exécutif enseignant à l’Hotel Ilsa del Sur de Cayo Largo à Cuba. Il a œuvré également en Norvège où il cuisinait sur des bateaux de plaisance.

Il a par la suite été en Autriche pendant plusieurs années au cours desquelles il a œuvré comme sous chef, puis chef de cuisine à l’hôtel Maiensee, un hôtel cinq étoiles à St-Christoph Am Alberg, puis a démarré son entreprise de chef à domicile (The Flying Gourmet) à Bregenz. Étant situé à proximité, cela lui a permis de développer une clientèle en Suisse, en Allemagne, et au Lichtenstein.

Revenu par amour à Montréal, il a été chef associé au Tour du chef avant de se lancer à son compte. En créant Au bon chez soi, Alain Zeller laisse ainsi libre cours à son imagination culinaire débordante et transmet sa passion de la bonne cuisine à ses clients, petits et grands, comme chef à domicile,en vous proposant son expérience internationale pour vos cocktails dinatoires ou vos repas gastronomiques !